THE LINE HOTEL

 

Samedi dernier je me suis envolé direction la Nouvelle Zélande pour un road trip d’une semaine ! Mais qui dit Nouvelle Zélande dit l’autre bout du monde dit 24h de vol. Pour une semaine de trip, nous nous sommes dit que cela valait la peine de profiter d’un stop de quelques jours dans une de mes villes coup de cœur: Los Angeles

Ah Los Angeles! Ses plages, ses palmiers, ses petits café, ses pancakes, ses rooftops, son soleil… Complètement fan. Et rien de tel pour profiter au mieux de cette ville qu’un séjour dans le superbe LINE HOTEL. Un vrai coup de coeur pour cet établissement idéalement situé dans le quartier de Koreatown, tout près de Downtown (hyper Central!). Décoré avec goût dans un esprit très branché, chaque petit détail a été particulièrement bien pensé, un mix réussi entre les univers industriels et ethniques. Et je vous parle pas de la vue de la chambre… Impossible de s’en lasser! Un vrai bonheur de se réveiller ainsi chaque matin.

L’hôtel dispose d’un restaurant, Commissary, qui vaut le détour également. L’intérieur regorge de plantes de toutes sortes, nombreuses d’entre elles sont suspendues au plafond ce qui donne un décor assez étonnant ! La carte est variée, pas uniquement végétarienne, mais la plante est présente dans chaque plat et boisson/cocktail.

Bref, Allez-y les yeux fermés !


The Line Hotel

3515 Wilshire Blvd,

Los Angeles, CA 90010

http://www.thelinehotel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *