Green Cadet, le cocktail rafraîchissant à base de Sauvignon Banc !

Mouton Cadet à 13.56.39

©Benjamin Brette

Green Cadet, le cocktail rafraîchissant à base de Sauvignon Banc !

Green Cadet est le premier cocktail original qui place le vin au coeur de sa recette sans jamais le dénaturer ! En effet, le long drink met à l’honneur le sauvignon blanc, un cépage gourmand et rafraîchissant.

Afin d’obtenir ce cocktail surprenant à l’équilibre parfait, il suffit d’ajouter deux ingrédients subtilement dosés au Mouton Cadet Sauvignon Blanc : un trait de sirop de sucre et un zeste de citron vert ! C’est tout.

Green Cadet accompagne parfaitement les apéritifs en extérieur, les pique-niques sur l’herbe ou les soirées estivales en apportant du fruit et de la fraîcheur aux accords des plus traditionnels aux plus audacieux. Une signature osée, en parfaite adéquation avec l’esprit pionnier de Mouton Cadet.

Green Cadet, la Recette :

Dans un grand verre piscine préalablement rempli d’une dizaine de glaçons, verser :

  • 12 cl de Mouton Cadet Sauvignon Blanc
  • 1 cl de sirop de sucre de canne
  • ajouter un zeste de citron vert

Remuez délicatement et déguster !

 

Green cadet 2018-05-22 à 13.58.40

©Benjamin Brette

 

 Un rituel dédié au Mouton Cadet Sauvignon Blanc

Issu d’un terroir riche en histoire et traditions, Mouton Cadet n’a de cesse de se renouveler.

Une création originale qui s’inscrit parfaitement entre héritage et modernité, dans un milieu urbain végétalisé comme en pleine nature.

Très facile à réaliser, Green Cadet est un cocktail de toutes les occasions. Ce long drink sera également à la carte des meilleures terrasses : Le Comptoir de l’Arc (Paris 16), Monsieur Mouche (Paris 8), La Terrasse du Plaza (Nice), La Bastide de Venelles (Aix-en-Provence), Le Petit Pavillon (Marseille), Le Comptoir Marseillais (Marseille) ou encore O 2 Scènes (Boulogne-Billancourt). 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Mouton Cadet Sauvignon Blanc 2017

Prix de vente conseillé : 8.50€ la bouteille de 75cl.

Disponible chez les cavistes et en magasins de proximités des groupes Carrefour, Monop’, Monoprix, Franprix et Intermarché Express.

Le Bar Green Cadet au Festival We Love Green 

Fort du succès de l’édition 2017, la marque au Barbacchus revient en qualité de fournisseur officiel du Festival We Love Green les 2 & 3 juin prochains.

Dans l’espace VIP, le cocktail sera mis à l’honneur dans un bar imaginé par la marque et le Festival. Une véritable parenthèse qui permettra aux festivaliers de déguster un Green Cadet dans un cadre convivial et à l’abri du tumulte.

L’ensemble des éléments utilisés dans la conception et la décoration du bar Green Cadet sont choisis pour être au maximum recyclables et proviennent notamment du Centre Vinicole Mouton Cadet (bouchons, caisses, bouteilles…).

Je vous propose de vous faire gagner deux Pass pour le Festival We Love Green. Pour cela, aimez et commentez ma photo Instagram Green Cadet ! Je sélectionnerai les deux meilleurs commentaires !

Rendez-vous les 2 & 3 juin prochains pour déguster un Green Cadet à We Love Green.

Mouton Cadet 2018-05-22 à 13.58.51

©Benjamin Brette

 


 

#GREENCADET

#MOUTONCADET

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *