DIADORA – MAKE IT RIGHT

unspecified

 

Connaissez vous la marque #Diadora ? Emblématique marque italienne proposant trainers, vêtements, accessoires de sport pour hommes, femmes et enfants. Un très bel exemple de réussite, une marque hyper qualitative avec un super positionnement. Leur crédo est simple: Le partage du succès, le travail d’équipe dans la pratique du sport à tous les niveaux, et un esprit de compétition respectueux entre coéquipiers et adversaire.

L’idée est de faire du sport un moment de joie et bonheur. On oublie la pression, la performance et le gain et on se reconcentre sur des valeurs plus saines afin de donner au sport une dimension lumineuse et plus humaine.

C’est sur ce principe que Diadora a lancé une campagne tout à fait extraordinaire : La campagne #MakeItRight. L’idée de cette campagne est de faire d’un événement quotidien quelque chose d’épique : la livraison d’une paire de Diadora pour un client non pas par voie aérienne ou fluviale mais au cours d’une course de relais tout à fait particulière de 1500km à travers le Sud de l’Europe. Des coureurs de 10 pays différents se sont transmis la boîte à chaussure depuis l’usine principale de fabrication à Trévise, et tout du long jusqu’à la destination finale à Barcelone !

Pendant la course, chacun à pu prendre part à la fête sur makeitbright.diadora.com, suivant la trace du colis et interargissant au travers d’une vraie communauté, apprenant à découvrir les coureurs et les étapes.

Bref une super initiative que je voulais vous faire partager ici. Faire réunir des gens du monde entier pour la joie du sport et le partage ! Ce sont des valeurs qui tendent à se perdre et je trouve ça top qu’une telle marque prenne l’initiative d’un projet aussi atypique.

Pour découvrir ou redécouvrir la course c’est ici :

http://makeitbright.diadora.com/fr-fr?utm_source=valentinlucas.com&utm_medium=SMFB&utm_campaign=bloggers_FR

 

unspecifiedb

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *